La livraison gratuite est offerte à compter de maintenant!

FAQ

Vous avez des questions, nous avons les réponses.

Prêts-à-cuisiner

+ - Ai-je besoin d’équipement de pointe?

Pas du tout. Nos prêts-à-cuisiner ne nécessitent jamais d’équipement de cuisine sophistiqué. Nous créons nos recettes en tenant compte des articles ménagers usuels et chaque vidéo comporte une liste précise d’outils de cuisine à utiliser.

+ - Que faire si je suis un mauvais cuisinier?

Lorsque vous avez les bons ingrédients, bien cuisiner devient simple. Nos recettes sont faciles à suivre et Danny Smiles et ses amis vous apprendront à cuisiner comme un professionnel.

+ - À quelles restrictions alimentaires vous adaptez-vous?

Les prêts-à-cuisiner comportent une liste précise d’ingrédients. Malheureusement, en raison de la complexité de notre préparation, il n’est pas encore possible de remplacer ou modifier les ingrédients.

+ - Que contient un prêt-à-cuisiner?

Tous les ingrédients dosés et préportionnés dont vous avez besoin.

+ - Comment puis-je choisir mes repas?

Créez un compte sur notre site, visitez notre page de prêts-à-cuisiner ou de marché et sélectionnez les repas ou produits qui vous inspirent.

+ - Comment fonctionnent les vidéos?

À partir de votre compte MEP, vous n’avez qu’à cliquer sur le lien approprié de votre prêt-à-cuisiner et Danny cuisinera avec vous en utilisant les mêmes ingrédients.

+ - Puis-je congeler mon prêt-à-cuisiner si je ne veux pas le préparer le jour de la livraison? Pendant combien de temps la nourriture restera-t-elle fraîche?

Tous les repas sont préparés quotidiennement afin d’assurer et de maximiser la fraîcheur des aliments. On vous suggère de manger votre repas le jour de la livraison.

+ - Que faire s’il manque un article à mon repas ou si je suis insatisfait du prêt-à-cuisiner reçu?

Veuillez nous contacter et nous envoyer des images du repas. Nous ne pourrons pas remplacer votre commande le jour-même, mais nous vous dédommagerons lors de la prochaine livraison.

Le marché

+ - D’où proviennent les aliments?

Nous recueillons certains de nos produits préférés de partout dans le monde. Des fermes du Québec aux meilleures oliveraies d’Italie, les articles du Marché du chef sont représentatifs de nos hauts standards. Nous produisons aussi nos propres sauces, marinades et condiments à apporter à la maison.

Livraison

+ - Où livrez-vous?

Dans un rayon de 30 kilomètres de notre cuisine.

+ - Comment saurai-je à quel moment ma commande sera livrée?

Vous recevrez des mises à jour en temps réel par courriel et texto.

+ - Combien de temps vous faut-il pour livrer une commande?

Les commandes doivent être placées au moins trois jours à l’avance. Le jour de la livraison, vous recevrez des mises à jour par courriel et texto dès que votre commande sera en route. À l’arrivée, vous recevrez une deuxième notification pour confirmer la livraison.

+ - De quelle façon effectuez-vous les livraisons?

Toutes les livraisons sont effectuées par véhicules électriques.

+ - Les commandes comportent-elles beaucoup d’emballages?

Tous nos prêts-à-cuisiner sont dosés et préportionnés afin d’éviter tout gaspillage. Tous nos emballages sont entièrement compostables. Après avoir préparé et mangé votre repas, jetez tous les emballages dans votre bac à compostage.

+ - Mes aliments resteront-ils froids?

Nos livraisons sont effectuées en petites quantités pour assurer la fraîcheur des aliments. Les produits passent du réfrigérateur aux sacs isothermes, avant d’être livrés à domicile.

+ - Que faire si je ne suis pas à la maison lors de la livraison?

Si vous ne pouvez être à domicile lors de la livraison, nous laisserons le repas à votre porte. Si vous n’êtes pas à l’aise avec cette option, vous pouvez aussi nous fournir l’adresse d’un voisin, d’une entreprise à proximité, ou même de votre lieu de travail afin d’être sûr de recevoir votre commande le plus simplement possible.

+ - Puis-je choisir une heure de livraison précise?

Vous ne pouvez choisir que la date de livraison. La livraison est déterminée durant le paiement de votre commande et elle ne peut pas être modifiée par la suite. Veuillez nous contacter pour toute question concernant la date de livraison choisie.

COVID-19

+ - Quelles mesures prenez-vous durant la pandémie de la COVID-19?

Toute la nourriture est préparée dans notre espace de cuisine industrielle, conforme aux normes strictes du MAPAQ. Tous les cuisiniers portent des combinaisons TYVEK, des masques de protection et des gants de latex. Nos chauffeurs portent tous des masques protecteurs lors des livraisons et livrent les commandes sans contact direct avec la nourriture; ils ne touchent qu’aux sacs.

Comptes, commandes et paiements

+ - Y a-t-il un montant minimum de commande?

Non. Vous pouvez commander pour autant ou aussi peu que vous le désirez. La livraison est gratuite si vous placez un minimum de 3 commandes par semaine. Sinon, il y a un supplément de 9$ par livraison.

+ - Comment payer commande?

Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard et AMEX. Il n’y a pas de paiements périodiques ni de frais d’adhésion.

+ - Combien de temps vous faut-il pour livrer une commande?

Au moins trois jours à l’avance.

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez? Contactez-nous directement.

Un maximum de saveur et une incidence minimale sur l’environnement.

Haut
h
h

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptat accusantium doloremque laudantium. Sed ut

Follow Us Now
Panier
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats